HISTORIQUE DE LA RADIO SUPERSONIC FM (SFM)

Radio SuperSonic FM (SFM) a vu le jour à Gros-Morne en 1995 à partir de la concrétisation des nouvelles expériences de son Propriétaire Monsieur Luckency EMILE dans le domaine de l’électronique. Grâce à sa capacité il a réussi à fabriquer plusieurs émetteurs de faibles capacités, malheureusement en 1998 SuperSonic FM a disparu sur le cadran des appareils de radio des Gros-Mornais (es).

Le 31 décembre 2014, de concert avec son cousin Pierre-Raymond CETOUTE SFM était de retour sur la bande FM. Ces émissions ont su très tôt révolutionner le monde de la radiodiffusion à Gros-Morne. Ayant apporté un souffle nouveau à la Radio dans la Commune, SFM a toujours gardé son originalité tout en tenant compte de l’évolution du temps et de la Technologie.

SFM, une radio pour les amoureux de la bonne musique et de l’information avec une équipe jeune, dynamique et compétente.

SFM, la fierté de la cité Polprompt, implantée à Gros-Morne depuis le 31 Décembre 2014, en prise directe avec le centre de la Ville et les 8 sections communales, et les réalités de la région…Dès lors s’est établie une relation de proximité avec les auditeurs.

SFM, l’une des stations de radio les plus écoutées de la Commune, grâce à son auditoire et à la réussite de l’amalgame d’une cible – Artibonitienne et Gros-Mornaise, SFM s’est ainsi propulsée vers l’avenir et a créé un pôle d’animation dans ses programmes.

La priorité de la Radio SuperSonic FM est d’informer, d’éduquer et divertir mais surtout de satisfaire la population présente dans la Commune et les zones avoisinantes.

Vous avez appris à mieux nous connaitre.

Vous êtes entré dans notre monde.

Le meilleur public pour nous c’est vous.

Choisissez…Et laissez-vous guider…

Une Station de Radio pour vous plaire et vous satisfaire : SuperSonic FM (SFM)

« La Fierté de la Cité Polprompt »

 

Si nous allons toujours aussi loin, c’est uniquement pour vous satisfaire et pour être meilleur demain.